Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
17 février 2012

Mercredi

 

bjrcavafille

Qu'avons-nous fait la semaine dernière lorsque le froid persiste avec des températures en dessous de zéro?

Pas envie de prendre la voiture pour emmener fifille à son cours de gym

Pourquoi pas alors faire du tricotin avec maman

Alors voila je vous montre ce que fifille a fait et maman aussi

Elle  a réalisé un bracelet

 

tricotin 003

 

et moi , j'ai réalisé une broche fleur (violette la fleur je tiens à le préciser car la photo ne reflète pas beaucoup la couleur) 

tricotin 002

Voila comment occuper son mercredi avec sa fifille !!

Les filles, je tiens à vous annoncer que le cours de tricotin sera assuré par la miss. Elle est au top du top !

Publicité
Commentaires
L
Jolie, simple la fleur tout comme j'aime!<br /> <br /> Une bonne idée pour... plein de projets.<br /> <br /> Bravo aussi à fifille
S
si je lis bien, on a donc le contenu de notre prochain atelier ... y'a plus qu'à! perso j'aime bcp la fleur!!!
M
Bravo à elle!!! Joli début!<br /> <br /> Bises à vous deux! Bon WE!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité