Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
24 avril 2012

Ensemble couture

bobinecoutureaime

 

ens couture 001

 

Un ensemble couture presque car ma mini poupette s'est installée sur la photo mais c'est pour mieux admirer  cet ensemble !!

Couture,un soupçon de broderie  et du crochet pour un ensemble couture  coloré avec  du peps comme j'aime

Un mélange de rose fuchsia et orange ,de quoi égayer notre quotidien car pas folichon le temps surtout lorsqu'on est en vacances

Voici un aperçu en détail

Commençons par les  piques aiguilles

L'un citrouille avec une petite fleur yoyo

ens couture 004

L'autre plus classique mais néanmoins bien utile, avec une initiale brodée avec un fil dégradé (fil à Soso réf.coeur d'orient) et au centre du pique aiguille une fleur en crochet

ens couture 003

Ensuite le petit nécessaire à couture idéal pour mettre dans le sac à main

ens couture 006 

ens couture 009

ou bien le glisser dans une valisette "spéciale couture"

ens couture 014

et n'oublions pas de ranger rubans, bobines de fils ou autres petites choses indispensables  à la couture dans ce bocal en verre customisé.

ens couture 011

010

ensemble couture

 

Publicité
Commentaires
L
très joli, j'adore les coloris dans les tons années 60-70.<br /> <br /> bizzz
V
c'est ravissant !<br /> <br /> bonne soirée
C
Un bien joli ensemble !
A
Belle ensemble, j'aime beaucoup la fleur au crochet....et la mini trousse de sac...Bisous
S
même si j'aime moins ces tons là, je reconnais que le tout forme un bel ensemble: bravo!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité