Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
29 avril 2012

Pour soeurette

Le dernier né de ma collection de nounours mais qui ne restera pas longtemps chez moi .

broderie Maman ! ) 007

Celui-ci est pour soeurette

Elle aime beaucoup les ours, je n'avais donc pas d'autre choix que de lui en offrir un pour son anniversaire et compléter sa collection.

J'ai même prévu le paquet cadeau qui se trouve juste derrière l'ours

broderie Maman ! ) 004

Le tuto du sac  trouvé ici chez Cerise

Chouette pas de paquet à faire ( je n'aime pas faire les paquets cadeaux) et j'ai trouvé l'idée de faire un petit sac plus sympa !!

Voilà la première partie des cadeaux dévoilée

automne39

Publicité
Commentaires
A
Un superbe ensemble...j'adore !! <br /> <br /> A bientôt. Audrey
N
Ils sont superbement assortis ! J'adOre le sac plus particulièrement ...
N
Ils sont superbement assortis ! J'adOre le sac plus particulièrement ...
T
Soeurette a bien de la chance d'avoir une soeur comme toi, c'est ravissant comme d'habitude.<br /> <br /> Bisous bretons
L
quelle productivité!!!!<br /> <br /> magnifique petit ours, bravo encore<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité