Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
29 décembre 2012

Ma petite maison

Pour mon amie aussi , j'aime offrir un cadeau maison

Appréciant mes petits cadeaux, d'une année sur l'autre je cherche une nouvelle  idée

Cette année j'ai fait cette petite maison , j'ai cousu un coeur feutrine au point de feston le chiffre 2 est tout simplement le n° de sa maison

624

tube-noel-victorien20

Publicité
Commentaires
K
Elle est très mignonne cette maison. moi aussi j'habite un N°2 alors d'avance merci<br /> <br /> Cdt
C
Bravo Christine, encore une jolie trouvaille. Je pense que pour 2013 tu vas nous faire admirer encore beaucoup de petites merveilles.<br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> Claudia
A
J'habite au n° 2 et je suis ravie de ce cadeau, encore merci
Z
Oh la la! Celui-ci aussi je louche dessus....Elle a "trop de chance" celle à qui il est destiné... Moi j'habite au 13bis!! pas très facile !!( si ça te dit....) Bisous
M
Très bonne idée!!! Jolie petite maison!<br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche.
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité