Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
2 janvier 2013

BoNnE AnNéE

Une première pour un début d'année 

Et puis  le lapin cette fois ci n'est pas en retard pour adresser les voeux à soeurette !!

carte voeux 003

(une carte textile avec un transfert quelques points spéciaux à la  machine et des rubans.)

carte voeux 005

81934796_p

82406301_p

Publicité
Commentaires
T
Belle idée.... et belle année à toute la famille.<br /> <br /> A bientôt
V
Trop mimi ce lapin d'Alice! tous mes voeux à toute ta petite famille ainsi qu'à soeurette... très gâtée elle aussi! bisous
V
Très belle année à toi aussi, je viens aussi de publier ma première de 2013 ;-))<br /> <br /> Bises
M
Tout mimi!!!<br /> <br /> Belle et bonne année!!! Gros bisous ainsi qu'à soeurette !
N
Je te souhaite une très belle année 2013!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité